COMMENT FAIRE SON MOJO PROTECTION, RENVOI MAUVAIS OEIL ?
Articles
Publié le 11 mai 2024
Connus sous le nom de Grigri, Mojo, amulette, porte bonheur et autres. Créés sous forme de sachet , bourse, pendentif, avec des herbes, résines, pierres, plantes, ossements et autres, ils existent depuis toujours pour nous protéger, apporter réussite, bonheur, chance...
Je vais vous parler aujourd’hui des MOJO de PROTECTION contre le mauvais œil avec des exemples d’ingrédients pour le créer.
La liste est longue mais pour commencer vous pouvez déjà y mettre :
Valériane, ase foetidia, hysope, romarin, camphre, souffre, ail... et autre démonifuge en lien avec votre croyance/pratique. Ceux noté ici sont j’allais dire adaptables dans toutes pratiques mais surtout efficaces. Vous pouvez également y mettre des pierres et talismans existant ou que vous créez vous-même.
Personnellement je mets 5 ou 7 éléments dans mes Mojo (Protection, chance, amour...) chaque Mojo à sa quantité d’éléments spécifique. Ici ce sera 5 en référence à la protection, 5 doigts de la main, les 5 branches du pentagramme, diriger les énergies etc... Vous pouvez également y mettre un sigil / pentacle avec le nom des personnes dessus et but.
On n’oublie pas bien sur de consacrer et charger les éléments (sinon cela ne sert à rien, c’est comme une voiture sans essence ou sans clef...) et d’intégrer si vous l’avez une charge des personnes ciblées dans le Mojo avant de le refermer. Si vous ne les avez pas, mettez les plus tard dans un condensateur fluidique ou huile que vous aurez créée en lien avec le sort. La fusion/connexion se fera naturellement via les éléments des personnes (cheveux, ongles...). Vous en mettrez ensuite des gouttes sur le Mojo.
Si il ne vous est pas possible de le fabriquer je vous propose de la faire pour vous.
Pour plus d'info tapez MOJO dans la barre de recherche, tout simplement.