COMMENT UTILISER UNE POUPEE ENSORCELEE ?

Articles

Publié le 07 juin 2024

COMMENT UTILISER UNE POUPEE EN MAGIE ?

De tous temps les poupées ont existé dès lors que l’homme a été doté d’imagination et capacité à reproduire ce qu’il voyait. Les 1ères apparitions datent de la préhistoire, pas étonnant au vu des dessins déjà assez précis et compréhensifs retrouvés dans les grottes. Que cela soit en tissus, en feuillage, en terre cuite, argile, bois, porcelaine et bien plus tard en plastique à l’heure de l’industrialisation, elles sont là. Dans le vaudou et toutes sortes de sorcellerie des campagnes, Grèce antique, Incas, égyptiens elles font partie de l’histoire et des pratiques quelles qu’elles soient. Peu importe la matière ou la destination de celles-ci, nous sommes toujours parvenus à créer ces petits êtres à nos effigies afin de nous représenter, nous aider, nous protéger et aussi soyons honnêtes… nous venger. On leur confie nos secrets, nos chagrins, on s’identifie à elles pour vivre de grandes aventures, pour nous faire rire, nous protéger, nous guider, nous consoler… Et il n’y a pas que les femmes qui en ont eu, messieurs vous avez eu vous aussi sous les formes des GI Joe, Ken, doudou et j’en passe donc cela vous concerne aussi, soyez donc attentifs à ce qui va suivre.

Les poupées, doudou ou marionnettes de ventriloques (la dernière ne me rassurant pas plus que ça j’avoue…)  ont toujours été là et sans le savoir nous leur donnons vie en y accrochant notre énergie ou celle de la personne visée. Une partie de nous y est transférée, ancrée via nos émotions et c’est là que ça devient un outil intéressant. Le fait de s’attacher ou se rattacher à elle et vice versa, nous créons un lien, un égrégore que ce soit pour nous ou une autre personne que l’on va intégrer dans la poupée via notre charge ou une de ses charges personnelles de la personne pour l’aider, ou pas…  C’est pour finir le même principe que de charger un objet, une bougie, une huile, un bijou etc… pour un but et un rituel et bien là c’est une poupée ou même une dagyde en cire (même principe) qui est chargée. Alors rassurez-vous nous sommes bien loin des caricatures hollywoodiennes votre poupée ne va pas se transformer en Chucky.

POURQUOI LES POUPEES FONCTIONNENT ?

Prenons un exemple, le doudou, qui n’a pas eu un doudou… ? Nos émotions, nos charges physiques et énergétiques (larmes, baves, cils, cheveux et émotions : rires, pleure, colère…) sont littéralement accrochées à eux, cela fait de vrais petits mini vous et amis. Pourquoi ne voulons-nous pas nous en séparer même adultes, les cherchons partout pour nous blottir contre eux quand on ne va pas bien, pourquoi nous leur parlons et pourquoi sommes-nous rassurés pour nous endormir s’ils sont proches de nous ? S’il n’y a pas de lien/connexion/ égrégore là je ne m’y connais plus ! Si vous fouinez un peu dans le passé vous verrez d’étranges témoignages et histoires sur les poupées, marionnettes... Des histoires sympas et d’autres moins.

COMMENT LES UTILISER ?

Vu que nous sommes tous grands et n’avons pas tous forcément garder nos doudous ou poupées pourquoi ne pas s’en créer une nouvelle spécifique pour nous aider au quotidien : chance, amour, protection, réussite ou encore bannissement d’une personne ou d’un état de vie toxique. Pour tous ce qui sera positif il faudra la créer en lune montante et au jour en lien avec le but et inversement en lune descendante pour tous ce qui est bannissement et malédictions (amour vendredi lune montante/ bannissement samedi lune descendante etc…). Il faudra intégrer dans la poupée des herbes, pierres, racines, huiles, poudres en lien avec le but et une charge humaine de la « cible » (ongles, cheveux, salives…).

Quelques exemples à intégrer dans les poupées sur les 10ènes de correspondances et possibilités existantes : L’amour (couleur rouge ou rose, un vendredi, sucre, Iris, lierre, menthe, agate, poil de chat, papillon de nuit…). La chance (couleur vert, or, bleu, un jeudi, chêne, camomille, anis, ambre, coccinelles…). Le bannissement (Couleur noir, rouge, un samedi, sel, plomb, ail, bambou, High John, Frêne, quartz…). A fabriquer en lunes et jours spécifiques. Certaines plantes utilisées sentent fort comme la valériane par exemple, mais pas le choix et après ça se dissipe avec le temps ou parce que vous aurez brulé la poupée à la fin du rituel, dans le cas d’une poupée de bannissement.

Ne pas oublier bien sûr de la charger en y mettant votre nom ou celui de la personne, charge personnelle (poils, salive, sperme, cheveux, ongles + photo etc…) éléments à mettre à l’intérieur ou à accrocher à l’extérieur de la poupée avec une épingle pour vous représenter, avec un petit mot/votre demande. Personnellement lorsqu’elle est destinée à une personne précise je la baptise (à votre demande) ainsi cette poupée est liée à la personne. Vous pouvez y attacher un objet de la personne comme une clef, de la terre de chez elle, bout de paillasson, de plante de chez elle, un morceau de tee-shirt, vieux sopalin etc…

Ensuite une fois le rituel et demande faite vous la rangez dans une pochette ou boite noire peu importe pour la protéger des énergies négatives extérieures qui pourraient l’affaiblir ou prendre sa place dans la poupée et vous jouer des tours. J’ai créé des pochettes spéciales bénites pour ranger votre poupée et accessoires (bénites pour qu’elles soient « propres »). Il y a dessus des symboles de protections. Les aiguilles servent à réveiller la poupée pour qu’elle passe à l’action dans votre demande ou dans le cadre d’un bannissement faire souffrir, on sera plus en version vaudoo/hoodoo ici qui n’est pas une légende. L’huile jointe est à mettre sur votre poupée, votre demande écrite, charges de la personne à épingler sur la poupée. Je vous joins une explication d’utilisation et prière pour activer vos demandes.

Très important chaque poupée doit être unique, comme chaque personne afin de bien cibler et que le rituel et les demandes fonctionnent. Ce pourquoi vous ne trouverez jamais exactement les mêmes poupées sur le site, c’est impossible. Elles changent tout le temps. Je les fabrique toutes une à une à la main aux jours et lunaisons en lien avec leur objectif. Cela me laisse le temps de leur parler, de les charger avec les plantes, herbes etc… tout en leur inculquant le but de leur création, leur mission pendant que je suis en train de les coudre et d’y intégrer les éléments. Comme mes baguettes que je fabrique une à une. Elles sont magiques, uniques, artisanales, made in France avec mes 10 doigts, mon imagination qui a peu de limite et une touche de magie.

Je vous laisse les découvrir sur le grimoire certaines étant à adopter pour le meilleur ou… pour le pire.

POUR LES ADOPTONS TAPEZ POUPEE DANS LA BARRE DE RECHERCHE.

Magiquement vôtre.

Angeal