SAINT CYPRIEN -Neuvaine
search
  • SAINT CYPRIEN -Neuvaine
  • SAINT CYPRIEN -Neuvaine
  • SAINT CYPRIEN -Neuvaine

SAINT CYPRIEN -Neuvaine

Ref: STCYPRINEUV

11,60 € TTC

SAINT CYPRIEN

Le travail magique avec Saint Cyprien n'est pas à prendre à la légère, il s'aborde avec dévotion et respect. C'est un esprit à la double casquette. Il est à la fois sorcier et religieux. Il est surtout connu pour son efficacité dans les envoûtements et les désenvoûtements ou encore pour assurer son autorité sur un esprit. Saint Cyprien permet de nombreux travaux. Désenvoûtements - Protection - Purification et déblocage d'une situation - Nécromancie et médiumnité - Divination - Amour - Finances...

2 visuels disponibles chrétien ou double face. Vous pouvez donc faire appelle à lui pour intervenir dans les 2 mondes sombre ou lumineux celui-ci étant une passerelle qui maitrise et passe parfaitement d'un monde à l'autre.

Existe également en 7 days candle.

Saint Cyprien : Lumineux

Description

(Pour plus d'informations, cliquez ici pour accéder à sa page sur le blog) COMMENT SAINT CYPRIEN PEUT NOUS AIDER PAR LA MAGIE ?Voir l'histoire de Cyprien

Converti du paganisme, évêque de Carthage, Cyprien fut un homme de prière au service de l'unité de l'Église et un éminent pasteur auprès de nombreuses Églises d'Afrique. Saint Cyprien est l'auteur présumé de ce texte.

Jeune fille, Justine se convertit en entendant chaque matin le diacre Proctus proclamer l'Évangile. Quant à Cyprien, c'est un magicien et sorcier, occultiste reconnu à son époque et auteur d'un livre de sorcellerie. Il tente de séduire Justine, soit pour son propre compte, soit à la demande d'un certain Aglaïdas. Il invoque à cette fin un ou plusieurs démons. Cependant, comme Justine se prémunit en faisant le signe de croix, les forces démoniaques ne parviennent pas à leurs fins. C'est au contraire Justine qui obtient la conversion de Cyprien.

Cyprien de Carthage, de son vrai nom Thascius Caecilius Cyprianus, né vers 200 et mort en martyr le 14 septembre 258 sous la persécution de Valérien, est un Berbère converti au christianisme, évêque de Carthage et Père de l'Église. Il est, après saint Augustin, l'un des plus grands témoins de la doctrine de l'Église latine des premiers siècles.

Converti au christianisme, Cyprien devient évêque, soit directement, soit après avoir été d'abord diacre puis prêtre. Justine et Cyprien subissent le martyre en 304.

Paiement sécurisé

Livraison à domicile

27 années d'expérience

Livraison offerte à partir de 60€ d’achat

Vous aimerez aussi